Programme pHARe (prévention harcèlement)

Protocole pHARe

Par SEBASTIEN RESSENCOURT, publié le mardi 4 avril 2023 08:14 - Mis à jour le mardi 4 avril 2023 09:50
Protocole PHARE Saint Saulge.001.jpeg
Nous nous sommes réunis avec les référents adultes pHARe afin de construire un protocole de prise en charge de tout fait d'intimidation au collège (voir la pièce jointe).

Ce protocole est accessible en pièce jointe, il a été envoyé à toute la communauté scolaire (personnels, élèves, familles) sur Eclat par le secrétariat.

Il est en outre affiché dans le hall avec le trombinoscope des référents PHARE adultes ainsi que des élèves ambassadeurs, au CDI, en salle de permanence, en salle des professeurs et près du bureau de la gestionnaire pour être visible lors de la file d'attente vers la cantine le midi.

Documents joints :
- Trombinoscope des référents adultes et élèves ambassadeurs
- Protocole de prise en charge