Continuité pédagogique

Publié le dimanche 15 mars 2020 07:22 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 07:39
v4-728px-Be-a-Smart-Student-Step-1-Version-6.jpg.jpeg

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves

Les enseignants s'attachent à dispenser à vos enfants un enseignement de qualité.

Compte tenu de la fermeture des établissements, sa mise en oeuvre sera complètement bouleversée.

les enseignants se réunissent demain afin d'affiner les modalités pratiques.

L'essentiel des cours et communication se feront via l'ENT. Les enseignants auront également la possibilité de d'utiliser le CNED pour des classes virtuelles.

Nous vous informerons via l'ENT

Pour les parents d'élèves qui exercent des fonctions professionnelles en lien direct avec la gestion de crise et qui sont informés par leurs employeurs nous pouvons accueillir vos enfants dès lundi. Merci de prendre contact avec nous via l'ENT afin de vérifier ensemble si vous êtes concernés ainsi que le protocole.

Les familles qui ne peuvent pas mettre de connexion internet et d'ordinateurs à disposition des enfants auront la possibilité de récupérer les cours au collège une à deux fois par semaine. Les informations se feront via M le Principal Adjoint.

Nous vous remercions et revenons vers vous pour davantage d'informations.

Catherine Montfort Principale